Depuis quelques mois, le paysage du marché français du mobile est en profonde restructuration. En effet, l’arrivée prochaine de Free Mobile et l’agressivité des MVNOs poussent les opérateurs historiques à s’adapter. Avec la généralisation du tout illimité (ou presque), la fin des engagements, et l’émergence de nouveaux modèles de subvention des mobiles, les opérateurs redéfinissent leur stratégie de distribution et poussent de nouvelles offres pour conserver ou faire croître leur part de marché.
Après les Formules Carrées de SFR, et le lancement de B&YOU, la marque online low-cost de Bouygues Telecom, c’est aujourd’hui au tour d’Orange d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque, baptisée Sosh en référence aux réseaux sociaux, qui sera lancée début septembre 2011.
Comme B&YOU, cette nouvelle marque 100% online cible les « digital natives » et déclinera une panoplie d’offres avec des formules très attractives, sans engagement, avec ou sans terminal. Les tarifs de ces offres ne sont en revanche pas encore dévoilés.
Affaire à suivre de près dès septembre donc !
2 thoughts on “Orange suit Bouygues Telecom et lance sa marque web : Sosh”